A l’image de l’un des portraits réalisés dans le film Low-tech, Baptiste Eisele, étudiant ingénieur des Mines d’Albi, de plus en plus d’ingénieurs en quête de sobriété participent chaque année à des stages de réflexion et de construction low-tech comme la SALT, ou Semaine des alternatives et des low-tech.
Pour la troisième année consécutive, le collectif ingénieur.e.s engagé.e.s et l’association OseOns organise cette année une SALT. C’est une semaine de formation, d’échange et d’expérimentation qui rassemble une quarantaine de personnes partageant une envie commune de construire et d’expérimenter un monde soutenable et solidaire pour demain. Cette édition se tiendra du 26 juillet au 1er août 2021, au Campus de la Transition à Forges en Seine-et-Marne. Avec la participation entre autre de Chemin de Faire, d’Eclowtech ou encore de Picojoule.
A cette occasion, Low-tech propose 3 places à la très demandée SALT 2021* en contrepartie de votre soutien au film à hauteur de 550€ avec aussi une invitation à l’avant-première du film en présence du réalisateur dans une salle de cinéma, le streaming du film (livraison express), le hors-série de SOCIALTER spécial low-tech au format numérique et votre nom au générique du film.
L’équipe de l’orga de la SALT 2020
*En cas d’annulation de l’événement, la part du montant de la contrepartie qui inclue les frais d’organisation sera remboursée au contributeur, hors éventuels frais déjà engagés par l’organisation.
Merci à tous !